Comment démarrer une LLC en Caroline du Nord

Vous voulez commencer dès maintenant ? Cliquez ici pour vous inscrire à ZenBusiness et démarrer votre LLC aujourd’hui.

Les nouveaux entrepreneurs disposant d’un temps et d’un budget limités ont du mal à créer une LLC.

Cependant, divers services LLC en ligne fournissent des services fiables, économiques et rapides pour vous aider à démarrer votre entreprise sans tracas.

Les services LLC peuvent vous épargner le long processus de création d’une entreprise et fournir des solutions qui vous aident à démarrer rapidement une LLC.

Examinons les facteurs et les considérations pour créer une LLC en Caroline du Nord.

Services LLC les mieux notés pour créer une LLC

Si vous souhaitez créer une LLC rapidement et sans tracas, vous devez faire appel aux services d’un fournisseur de services LLC fiable. Pour atteindre cet objectif, nous vous recommandons de comparer les plans, les prix et les autres avantages offerts par chaque service afin que vous puissiez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Voici quelques-unes des meilleures options :

Vous pouvez lire nos avis complets sur chacun de ces services LLC ici.

7 étapes pour démarrer une LLC en Caroline du Nord

Créer une LLC, même avec l’aide d’un service LLC fiable, vous oblige à suivre certaines étapes. Chaque État des États-Unis a des lois et des réglementations légèrement différentes concernant la création d’une LLC, de sorte que les étapes peuvent différer légèrement en fonction de l’endroit où vous vous trouvez.

Voici le processus que vous devez suivre pour démarrer une LLC en Caroline du Nord :

  1. Choisissez un nom pour votre North Carolina LLC
  2. Fournissez une adresse commerciale officielle pour votre LLC
  3. Prenez les services d’un agent enregistré pour votre LLC
  4. Déposer les statuts de l’organisation
  5. Rédiger un accord d’exploitation pour votre North Carolina LLC
  6. Obtenez un numéro d’identification d’employeur (EIN) et suivez les exigences fiscales et autres exigences réglementaires
  7. Déposer des rapports annuels auprès du secrétaire d’État de Caroline du Nord

Les parties faciles du démarrage d’une LLC

En dehors de quelques États sélectionnés, les personnes de tout âge peuvent créer une entreprise.

De nombreuses ressources en ligne sont disponibles pour répondre à toutes vos questions liées à LLC et vous n’avez pas besoin de consulter un avocat ou un comptable pour déposer des statuts d’organisation et d’autres documents importants pour vous.

La Caroline du Nord est l’un des endroits les plus faciles aux États-Unis pour démarrer une entreprise. Il a assoupli les lois et réglementations concernant les LLC et offre de nombreux avantages et un soutien aux personnes formant une LLC.

Certaines personnes pensent que la création d’une LLC impliquerait des tonnes de documents officiels, des visites dans différents bureaux et d’autres tracas. Cependant, divers services LLC disponibles en ligne vous permettent de créer une entreprise en une journée.

ZenBusiness est un fournisseur de services LLC relativement nouveau dans l’industrie. Cependant, il a fait ses preuves en un temps limité. Le site Web a une interface moderne, propre, simple et facile à utiliser. Il vous guide en douceur tout au long du processus de création d’une LLC. Les différents plans et prix proposés par ZenBusiness incluent :

  • Débutant : 49 $ par an
  • Pro : 129 $ par an
  • Prime : 299 $ par an

Chaque plan est conçu pour vous aider à préparer et à classer toute la documentation LLC, à vous aider dans la recherche de noms, et plus encore.

Les parties difficiles du démarrage d’une LLC

Tous les États américains ont des lois et des règlements que vous devez suivre lors de la création d’une LLC. Beaucoup de gens ont du mal à choisir le bon état pour créer leur LLC. Nous vous recommandons de former une LLC dans l’état où vous envisagez d’exploiter votre entreprise.

Une autre difficulté rencontrée par de nombreux entrepreneurs lors de la création d’une LLC est le dépôt de problèmes. Les entrepreneurs n’ont pas assez de temps pour examiner toute la documentation et s’occuper de la bureaucratie et de la paperasserie impliquées. Le bon service LLC peut vous aider à naviguer facilement dans ce processus.

Nommer votre LLC est une étape cruciale du processus. Une erreur peut limiter la croissance de votre entreprise à un stade ultérieur, lui donner une mauvaise réputation ou confondre les clients à un point tel qu’ils arrêtent tout simplement d’utiliser votre service. Par exemple, Emily Lipstick LLC a moins de chances de croissance que Emily Cosmetics LLC. Par conséquent, choisir un nom évolutif pour votre entreprise peut également s’avérer difficile.

Étape 1 : Décidez d’un nom pour votre North Carolina LLC

La sélection d’un nom pour votre entreprise est la première étape de la création d’une LLC en Caroline du Nord. Cela vous oblige à analyser attentivement et à sélectionner un nom qui respecte les conventions de dénomination LLC de la Caroline du Nord. Les clients potentiels peuvent facilement rechercher les lignes directrices en ligne.

Suivez les directives de dénomination de la Caroline du Nord

Certaines des règles que vous devez suivre pour nommer une LLC en Caroline du Nord sont :

  • Le nom de votre LLC doit inclure l’expression « Société à responsabilité limitée » ou son abréviation « LLC ».
  • N’incluez pas de mots prêtant à confusion dans le nom de votre LLC qui pourraient le lier ou ressembler à celui d’un organisme gouvernemental, comme le FBI ou le Département d’État.
  • Si vous souhaitez utiliser un mot restreint comme banque ou université, cela nécessitera plus de paperasse et un professionnel agréé pour faire partie de votre LLC.
  • Le nom de votre LLC ne doit pas être le même que celui de toute autre LLC, société, société en commandite ou société à responsabilité limitée de Caroline du Nord.
  • Le nom doit être disponible pour être utilisé

Vous pouvez facilement consulter la base de données de noms d’entreprises sur le site Web de l’État de Caroline du Nord. Une recherche rapide peut vous aider à comprendre que le nom que vous avez choisi pour votre LLC n’est pas déjà pris. Vous pouvez réserver un nom en postulant auprès du secrétaire d’État de Caroline du Nord. La demande coûte 30 $, est envoyée par la poste et permet de réserver un nom pendant 120 jours.

Assurez-vous que l’URL est disponible

Avant de sélectionner officiellement un nom pour votre LLC, assurez-vous que l’URL du nom de votre entreprise est disponible. Même si vous ne créez pas de site Web aujourd’hui, vous en voudrez probablement un à l’avenir. Par conséquent, il est préférable d’acheter une URL avant que quelqu’un d’autre ne l’acquière.

Utilisation d’un nom d’entreprise supposé

Vous n’êtes pas obligé d’utiliser le nom légal de votre LLC lorsque vous faites des affaires. Vous pouvez utiliser un nom supposé, fictif ou commercial à des fins informelles. Vous pouvez enregistrer un nom d’emprunt auprès du comté de Caroline du Nord où votre LLC exerce ses activités. Une demande suffit pour une LLC faisant des affaires dans plusieurs comtés et coûte 26 $.

Une fois que vous avez sélectionné et vérifié le nom de votre LLC et sécurisé une URL, l’étape suivante consiste à sélectionner un service LLC professionnel pour terminer le processus en votre nom. Nous vous recommandons d’utiliser ZenBusiness, qui vous aide à démarrer en quelques minutes.

Étape 2 : Fournissez une adresse commerciale officielle pour votre LLC

Chaque LLC créée en Caroline du Nord a une adresse postale. Il peut s’agir de l’emplacement de votre domicile, de votre bureau ou de tout autre lieu physique. L’adresse peut même être en dehors de l’état de Caroline du Nord. Cependant, il ne doit pas s’agir d’une adresse de boîte postale.

Si vous trouvez difficile de sécuriser un emplacement physique pour votre LLC, vous pouvez utiliser une boîte aux lettres virtuelle. Vous pouvez également vous inscrire auprès d’un fournisseur de services LLC qui recevra votre courrier pour vous et vous fournira une adresse. Cela peut être particulièrement avantageux pour les personnes qui gèrent leur entreprise à domicile mais qui ne souhaitent pas que leurs adresses privées soient publiées partout.

Étape 3 : Nommez un agent enregistré pour votre LLC

Il est obligatoire de nommer un agent qui vous assistera dans le processus de création d’une LLC dans l’état de Caroline du Nord. Les services de création de LLC peuvent être fournis par des particuliers ou des entreprises. L’agent ou le service LLC que vous avez choisi s’engage à accepter et à résoudre tout problème juridique que la LLC pourrait rencontrer. Par exemple, si quelqu’un poursuit l’entreprise, l’agent ou le service LLC prendrait la responsabilité et résoudrait le problème.

De plus, l’agent ou le service enregistré agit comme un point de contact pour votre entreprise, et toute correspondance officielle, formulaires fiscaux et avis juridiques lui seront envoyés.

Votre agent LLC choisi doit être un résident de la Caroline du Nord et doit avoir une adresse en Caroline du Nord. Si vous utilisez les services d’une agence, il doit s’agir d’une société autorisée à faire des affaires en Caroline du Nord.

Étape 4 : déposer les statuts de l’organisation

La prochaine étape consiste à déposer des statuts auprès du secrétaire d’État de Caroline du Nord pour créer une LLC en Caroline du Nord. Vous devez déposer l’article d’organisation auprès de la Division de l’enregistrement des entreprises. Les articles doivent inclure :

  • Le nom de votre LLC
  • Le nom et l’adresse de l’agent enregistré de la LLC
  • Les noms et adresses de toutes les personnes signant les statuts
  • L’adresse et le numéro de téléphone du siège social de la LLC
  • L’adresse e-mail de la LLC
  • La date des statuts à compter de leur entrée en vigueur
  • La signature de l’organisateur, d’un membre ou d’un représentant

Vous pouvez facilement déposer des articles en ligne ou par courrier, et cela vous coûtera environ 125 $.

Étape 5: Rédigez un accord d’exploitation pour votre North Carolina LLC

Il n’est pas obligatoire d’avoir un accord d’exploitation LLC en Caroline du Nord. Cependant, nous vous recommandons toujours d’en avoir un.

Un accord d’exploitation permet de clarifier les tâches cruciales de l’entreprise, telles que la manière dont les profits et les pertes seront partagés, quels membres sont autorisés à faire des affaires, etc. Si vous ne rédigez pas d’accord d’exploitation pour votre LLC, les lois de l’État auront plus de contrôle sur les règles régissant la gestion de votre entreprise.

Un accord d’exploitation est le document principal qui met en évidence les pouvoirs, devoirs, droits, obligations et responsabilités des membres de la LLC. Vous n’êtes pas obligé de déposer ce document auprès du secrétaire d’État de Caroline du Nord. L’accord d’exploitation est un document purement interne.

Si vous êtes une LLC nouvellement formée sans accord d’exploitation, les statuts, l’accord de société à responsabilité limitée et les statuts deviendront automatiquement l’accord d’exploitation de la LLC.

Une chose que votre accord d’exploitation doit spécifier est si votre LLC serait gérée par un membre ou un gestionnaire.

LLC gérée par un gestionnaire

Dans les sociétés à responsabilité limitée gérées par des gestionnaires, des membres choisis ou des non-membres dirigent les opérations de l’entreprise, tandis que certains membres agissent uniquement en tant qu’investisseurs passifs et ne s’engagent pas dans les opérations commerciales.

LLC gérée par les membres

Les LLC gérées par les membres sont gérées par tous les propriétaires ou membres de la LLC. Ils sont tous engagés collectivement dans les opérations de l’entreprise.

Étape 6 : Obtenez un numéro d’identification d’employeur (EIN) et respectez les exigences réglementaires liées à la fiscalité et autres

Après avoir créé une LLC, vous devez vous conformer à toutes les exigences fiscales et réglementaires applicables. Certaines de ces exigences supplémentaires incluent :

Numéro d’identification de l’employeur

Si vous créez une LLC avec un seul membre et n’embauchez aucun employé, votre LLC doit toujours obtenir son numéro d’identification d’employé auprès de l’administration fiscale. Vous pouvez simplement obtenir un EIN gratuitement en remplissant une demande en ligne.

Si vous créez une LLC à un membre et que vous choisissez de l’imposer comme une société au lieu d’une entreprise individuelle, l’obtention d’un EIN est nécessaire.

Licences commerciales

Vous devrez peut-être obtenir des permis ou des licences d’entreprise locaux et d’État pour votre LLC en fonction du type d’entreprise que vous faites ou de l’emplacement de votre entreprise.

Vous pouvez facilement trouver des informations en ligne pour les licences d’État. Cependant, vous devez vérifier auprès des greffiers de la ville où se trouve votre LLC pour obtenir des licences locales.

Département du revenu

Vous devrez peut-être vous inscrire auprès du ministère du Revenu de la Caroline du Nord en fonction du type d’entreprise que vous exploitez. Par exemple, si vous envisagez de vendre des biens, d’embaucher des employés et de percevoir la taxe de vente, vous devez vous inscrire auprès du DOR. Le ministère du Revenu dispose d’un processus de demande en ligne simple et pratique.

Étape 7 : déposer des rapports annuels auprès du secrétaire d’État de la Caroline du Nord

Toutes les LLC de Caroline du Nord sont mandatées pour déposer des rapports annuels auprès du secrétaire d’État de Caroline du Nord. Tous les rapports LLC sont dus pour l’année au cours de laquelle ils sont déposés.

Un rapport annuel LLC précise les activités de votre entreprise tout au long de l’année, indique la situation financière de votre entreprise et met en évidence la stratégie de croissance future. De plus, il est nécessaire de déposer un rapport annuel pour que votre entreprise conserve un statut actif.

Par conséquent, si vous enregistrez une LLC le 15 avril, vous devez déposer votre rapport annuel d’ici la fin de l’année. Cependant, si vous créez votre LLC après le 15 avril, vous devrez déposer un rapport le 15 avril de l’année suivante.

Vous pouvez déposer votre rapport annuel en ligne auprès de l’éditeur de rapport annuel en ligne du secrétariat d’état ou l’envoyer par courrier. Le processus de dépôt du rapport annuel peut coûter entre 200 $ et 202 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/a522a02f9577b977286f316dd9194030/web/wp-includes/functions.php on line 5107

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/a522a02f9577b977286f316dd9194030/web/wp-includes/functions.php on line 5107

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/a522a02f9577b977286f316dd9194030/web/wp-content/plugins/really-simple-ssl/class-mixed-content-fixer.php on line 110