Les 7 meilleurs plugins WordPress Popup – (examen de 2021)

Vous voulez passer directement à la réponse ? Les meilleurs plugins contextuels WordPress sont Ninja Popups et Getsitecontrol.

Vous cherchez un bon moyen de collecter plus de prospects ?

Ou peut-être attirer des abonnés à la newsletter ?

Ou peut-être avez-vous simplement besoin de quelques clients pour participer à un sondage ?

Obtenez un bon plugin contextuel WordPress.

En fait, le popup moyen surpasse la page de destination traditionnelle moyenne. Selon une étude de Sumo, le taux de conversion moyen d’un popup de site Web est de 3,09 %. Une autre étude d’Impact, le taux de conversion moyen pour n’importe quelle page de destination de site Web est de 2,35 %.

J’ai rassemblé des critiques des produits les plus puissants et créé ce guide pour vous aider à choisir le bon plugin contextuel pour votre site WordPress. Voici les sept principales options que vous pouvez installer pour commencer à grandir dès aujourd’hui.

Les 7 meilleurs plugins popup WordPress

Parce que WordPress est si populaire et que les plugins contextuels sont si importants, il existe une tonne d’options différentes sur le marché. Nous n’utilisons pas une tonne de fenêtres contextuelles sur Quick Sprout, mais je les ai utilisées sur de nombreux autres sites Web.

Les sept meilleurs que je puisse recommander sont :

  1. Pop-up Ninja
  2. Getsitecontrol
  3. Elementor Pro
  4. Popups par OptinMonster
  5. Fenêtres contextuelles en couches
  6. ConvertPlus
  7. floraison

Il existe certainement d’autres plugins que vous pouvez utiliser pour les popups sur WordPress, mais ce sont des options très populaires, fiables et sécurisées. C’est important si des personnes saisissent des informations personnelles sur votre site.

Vous trouverez ci-dessous des critiques approfondies de chaque plugin contextuel. Il existe des différences importantes que vous souhaitez comprendre avant de les installer sur votre site.

Les examens sont suivis d’un bref guide qui peut vous aider à évaluer vos options et à trouver celle qui vous convient.

#1 – Popups Ninja

  • Plugin contextuel riche en fonctionnalités
  • Adapté aux mobiles
  • Pas de codage à configurer
  • 24$/site web

Commencer aujourd’hui

Ninja Popups est l’un des plugins WordPress popup les plus populaires sur le marché. Je ne dis pas que vous devriez toujours suivre la foule, la popularité est généralement un signe révélateur de la qualité.

La raison pour laquelle Ninja Popups est l’un de mes plugins préférés est qu’ils offrent une longue liste de fonctionnalités, les popups sont extrêmement réactifs et fonctionnent bien sur les appareils mobiles en plus des navigateurs de bureau et il est facile pour quiconque de configurer ce plugin, même si vous n’avez aucune expérience en codage.

Popups Ninja

Avec Ninja Popups, vous pouvez personnaliser la conception de vos fenêtres contextuelles pour qu’elles correspondent aux couleurs de votre site Web tendance. Ninja Popups vous permet également de personnaliser des éléments tels que la taille de vos fenêtres contextuelles et les couleurs des boutons.

Ceci est important car ce plugin propose également des tests A/B. Vous pouvez essayer différentes variantes de vos fenêtres contextuelles pour voir laquelle est la plus efficace et génère les conversions les plus élevées.

En plus des tests A/B, Ninja Popups dispose d’une page d’analyse détaillée. Vous pouvez voir d’autres KPI avec des graphiques pour vous aider à améliorer vos popups. Ce plugin a également un ciblage au niveau de la page, vous pouvez donc avoir différentes fenêtres contextuelles pour chaque page de votre site en fonction de vos objectifs.

La licence régulière pour un seul site Web commence à 24 $, ce qui rend ce plugin extrêmement abordable. Il est idéal pour presque tous les types de campagnes contextuelles que vous souhaitez exécuter.

Commencez dès aujourd’hui avec Ninja Popups.

#2 – Getsitecontrol

Getsitecontrol est un puissant plugin popup pour WordPress.

Ils vous aident à générer facilement des prospects avec différents widgets.

Vous pourrez également gérer tous vos widgets dans un tableau de bord unique et puissant qui vous permet de gérer vos fenêtres contextuelles sur plusieurs sites Web différents. Il vous permet également de gérer l’apparence, le public cible et les intégrations des popups.

Les intégrations transparentes incluent Google Analytics, Hubspot, AWeber, ConvertKit et SendGrid. Ayez l’esprit tranquille en sachant que Getsitecontrol s’adaptera bien au flux de travail existant de votre entreprise.

En plus des popups, vous obtiendrez également :

  • Galeries de modèles
  • Fenêtres contextuelles mobiles
  • Éditeur CSS
  • Liens directs vers les widgets
  • Recherche d’images et de GIF
  • Tests A/B
  • Segmentation
  • Widgets multi-pages
  • Utilisateurs illimités

Le prix commence à 7 $ par mois et comprend 20 000 vues mensuelles de widgets. Getsitecontrol est également livré avec un essai gratuit de 7 jours sans engagement ni carte de crédit nécessaire.

#3 – Elementor Pro

  • Popups entièrement personnalisables
  • Ciblage avancé des visiteurs
  • Définir des événements déclencheurs personnalisés
  • Commence à seulement 49 $/an

Commencer aujourd’hui

Avec Elementor Pro, vous pouvez créer tout type de popup de site Web à partir de zéro.

Ils ont aussi une tonne de fonctionnalités différentes et des outils uniques. Ils vous permettront de créer des popups pour vous aider à :

  • Capturer des pistes
  • Faire des annonces
  • Garder les utilisateurs sur la page avec des notifications d’intention de sortie
  • Développer votre liste de diffusion
  • Verrouillage du contenu et mises à niveau
  • Tapis de bienvenue plein écran
  • Générer des ventes en présentant des produits et des ventes incitatives
  • Créer des formulaires de connexion
Elementor Pro

Elementor Pro propose également des options de ciblage avancées. Par exemple, vous pouvez déclencher une fenêtre contextuelle après un nombre spécifié de pages vues ou un nombre spécifié de sessions. Vous pouvez même contrôler les fenêtres contextuelles en fonction de l’appareil à partir duquel un utilisateur navigue.

Les fenêtres contextuelles sont déclenchées en fonction d’actions telles que le défilement, les clics, le chargement de page, l’inactivité et l’intention de sortie. Vous pouvez afficher certaines fenêtres contextuelles sur des publications avec des balises, des auteurs ou des catégories spécifiques. Ce plugin propose également l’intégration de WooCommerce.

Vous pouvez également masquer les fenêtres contextuelles des utilisateurs connectés. De cette façon, vous ne demanderez pas une adresse e-mail déjà ajoutée à votre liste d’abonnés.

Les abonnements commencent à 49 $ par an pour Elementor Pro, ce qui est une bonne affaire, à mon avis, compte tenu de toutes les fonctionnalités avancées que vous obtiendrez pour ce prix, ainsi que des éléments de conception sans pareil. Vous pouvez créer de belles fenêtres contextuelles visuellement attrayantes et attrayantes pour votre public.

#4 – Popups par OptinMonster

Popups par OptinMonster

OptinMonster est un logiciel de génération de leads très populaire. Ils vous aident également avec d’autres tactiques de marketing – mais c’est leur plugin popup WordPress Popups by OptinMonster qui se démarque vraiment.

Vous n’avez pas besoin de compétences très techniques pour l’utiliser. Son générateur de glisser-déposer est extrêmement simple à utiliser. En plus des popups, ce plugin permet de créer d’autres campagnes comme :

  • Formulaires coulissants ou boîtes déclenchées par défilement
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires spécifiques aux mobiles
  • En-têtes flottants
  • Barres de pied de page
  • Portes d’accueil

OptinMonster propose un ciblage avancé basé sur un comportement personnalisé pour chaque visiteur de site Web unique. Cette technologie est conçue pour déclencher des popups au moment le plus optimal pour générer des conversions.

Ils se spécialisent dans les popups avec la technologie d’intention de sortie. Le logiciel peut déterminer quand un visiteur du site Web va quitter votre page en fonction de son comportement de navigation.

Par exemple, s’ils ouvrent un nouvel onglet, il y a de fortes chances qu’ils accèdent à cet onglet. C’est donc un moment où une fenêtre contextuelle d’intention de sortie serait déclenchée.

C’est génial parce que vous ne voulez pas que les fenêtres contextuelles soient intrusives pour l’expérience de navigation d’un utilisateur, mais vous voulez attraper les visiteurs avant qu’ils ne partent.

OptinMonster affirme que ce plugin a aidé certains sites Web à augmenter les taux de conversion jusqu’à 785%. Bien que je ne puisse pas garantir que vous obtiendrez les mêmes résultats, je dirais certainement que cela vaut la peine d’essayer.

Toutes les campagnes créées avec le plugin Popups by OptinMonster sont adaptées aux mobiles et très réactives. Le plugin s’intègre également à votre logiciel de marketing par e-mail. Vous pouvez exécuter des tests A/B avec ce plugin. Et vous aurez accès aux données de Google Analytics pour toutes vos campagnes.

#5 – Popups superposés

Fenêtres contextuelles en couches

Le plugin Layered Popups vous permet de créer des popups qui sont, vous l’aurez deviné, superposés.

Cela signifie qu’ils vous permettent de superposer des images les unes sur les autres. Cela ouvre la porte à des images très créatives et engageantes.

Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent implémenter des popups de site Web qui sont loin d’être ennuyeux et se séparent de la foule. Je le recommanderais également à tous ceux qui n’ont pas peur d’être un peu créatifs ou qui ont des besoins très précis avec leurs créations.

Ce plugin dispose d’un éditeur visuel, ce qui permet à quiconque de créer et de modifier facilement la conception de ces fenêtres contextuelles. Les fenêtres contextuelles en couches ont également plusieurs options pour les modes d’affichage. Voici quelques-unes des options permettant de déclencher une fenêtre contextuelle :

  • Intention de sortie
  • Défilement
  • Pages inactives
  • Une fois par session
  • Une fois tous les nombres de jours spécifiés
  • Chaque visite
  • clic sur l’élément HTML
  • Délais spécifiés

Ceux-ci vous aident à obtenir plus d’abonnés aux e-mails sans ennuyer les visiteurs de votre site Web.

Layered Popups est également compatible avec certaines des meilleures plateformes de marketing par e-mail du marché. En fait, le plugin prend en charge 56 de ces systèmes de messagerie, mais certains des plus grands noms incluent :

  • MailChimp
  • Contact constant
  • Avoir une réponse
  • Weber
  • Moniteur de campagne
  • Campagne active

Il est donc prudent de supposer que le logiciel que vous utilisez pour le courrier électronique figure sur cette liste.

Lorsque vous installez Layered Popups sur votre site WordPress, vous aurez accès à plus de 150 modèles. Vous pouvez également créer un nombre illimité de tests A/B pour différents éléments de vos popups. Avec un prix commençant à seulement 21 $, c’est certainement l’un des meilleurs plugins contextuels WordPress disponibles.

#6 – ConvertPlus

ConvertPlus

Le plugin ConvertPlus WordPress est conçu pour générer des conversions avec des popups. Ils offrent une suite de fonctionnalités pour vous aider à le faire :

  • Pop-up, bien sûr
  • Fenêtres contextuelles plein écran
  • Informations sur la barre supérieure
  • Informations sur la barre inférieure
  • Diapositives
  • Boîtes collantes

L’une de mes fonctionnalités préférées de ConvertPlus est la sélection de modèles. Vous pouvez prendre l’un des plus de 100 modèles et apporter de légers ajustements pour le personnaliser pour le contenu de votre propre site Web.

ConvertPlus a plus de 700 polices qui feront ressortir vos popups. Ils offrent également des CSS personnalisés, des animations et des paramètres d’arrière-plan. Vous bénéficierez également d’analyses en temps réel pour vos popups et autres campagnes. Ces informations vous aideront à suivre les KPI tels que les vues, les clics et les conversions.

Ce plugin s’intègre aux logiciels de marketing par e-mail, ainsi qu’à d’autres solutions CRM telles que :

  • WooCommerce
  • Formulaire de contact 7
  • Zapier
  • Formulaire d’inscription au WP

#7 – Floraison

floraison

Le plugin Bloom WordPress est conçu spécifiquement pour les inscriptions par e-mail. Il existe six façons différentes d’afficher ces formulaires d’inscription sur votre site Web.

  • Fenêtres contextuelles automatiques
  • Vols automatiques
  • Formulaires d’inscription en ligne
  • Sous les formulaires de contenu
  • Formulaires de zone de widget
  • Opt-in requis pour le déverrouillage du contenu

La dernière option est quelque chose d’unique. Selon ce que propose votre site Web, vous pouvez restreindre le contenu à l’utilisateur moyen.

C’est un excellent moyen d’attirer des opt-ins ou des inscriptions. Si votre visiteur souhaite accéder à vos offres premium, il devra d’abord s’inscrire.

Les fenêtres contextuelles peuvent être déclenchées en fonction d’un certain nombre d’actions différentes.

  • Retard basé sur le temps
  • Déclenché en fonction du défilement
  • Après les popups de commentaires
  • Popups post-achat
  • Fenêtres contextuelles d’inactivité

Bloom travaille également avec 16 plateformes de marketing par e-mail différentes, notamment :

  • Moniteur de campagne
  • Weber
  • MailChimp
  • Avoir une réponse
  • SalesForce
  • Hub Spot
  • je contacte
  • Campagne active

Bloom propose des centaines de modèles pour vos popups. Vous pouvez également personnaliser des éléments tels que les bordures et les bords de vos fenêtres contextuelles. Les options de couleurs sont pratiquement illimitées, vous n’aurez donc pas à vous soucier de trouver un schéma de couleurs correspondant à la conception de votre site Web.

Conclusion

Les popups fonctionnent-ils ? C’est une conversation pour un autre jour.

Pour ceux d’entre vous qui sont prêts à ajouter des popups à votre site Web, vous devrez installer un plugin WordPress qui rendra ce processus beaucoup plus facile pour vous.

Alors, quel est le meilleur plugin popup WordPress ?

Tout dépend de ce que vous recherchez. J’ai réduit les sept principales options à considérer :

  1. Pop-up Ninja
  2. Getsitecontrol
  3. Elementor Pro
  4. Popups par OptinMonster
  5. Fenêtres contextuelles en couches
  6. ConvertPlus
  7. floraison

Vous voudrez installer un plugin qui vous permet de créer le type de fenêtres contextuelles que vous souhaitez, mais qui s’intègre également en douceur avec tout autre logiciel que vous utilisez.

Certains plugins ont plus de modèles et de fonctionnalités de conception personnalisées que d’autres. Alors que d’autres plugins contextuels offrent de meilleures analyses, des tests A/B et des options de ciblage avancées. Vous trouverez même des options avec des fonctionnalités tout-en-un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code